Paolo Odorico membre correspondant du conseil d’Administration du Centre d’Études Byzantines de Thessalonique

Le Conseil d’Administration du Centre d’Études Byzantines (KBE) de l’Université Aristote de Thessalonique, lors de sa réunion du 12 Octobre 2016, a décidé à l’unanimité de proclamer le professeur Paolo Odorico membre correspondant de l’Institution, en reconnaissance de sa contribution importante et de longue durée à l’enseignement et à la recherche de l’histoire culturelle de Byzance.

La cérémonie de nomination qui a eu lieu le 17 mai 2017 au Centre d’Études Byzantines à Thessalonique, et la laudatio a été prononcée par le prof. Vasilis Katsaros, professeur émérite de l’Université Aristote de Thessalonique. Le prof. Paolo Odorico tiendra par la suite une conférence qui portera sur « Le temps de l’Empire ».