Rituel et image : textiles et révélation du sacré

Ritual and Image: Textiles and the Revelation
of the Sacred

Journées d’études

jeudi 6 et vendredi 7 mai 2021

Galerie Colbert, Salle Vasari

Contact : textiles.rituelimage@gmail.com

Pour d’évidentes raisons sanitaires, ces journées ne pourront pas accueillir de public. Elles seront retransmises en ligne, via Zoom, sur inscription préalable à l’adresse :  https://www.linscription.com/pro/activite.php?P1=67153.
Après inscription, un mail contenant un lien pour accéder à la vidéoconférence vous sera envoyé quelques jours avant l’événement.

Jeudi 6 mai 2021

Matin

9h : accueil et présentation des journées – Juliette Brack, Julie Glodt, Nicolas Sarzeaud

9h30 : Conférence inaugurale – Paul Hills (Courtauld Institute of Art),